Transient

Support Help-Desk

Cette activité, qui relève du domaine de l’Outsourcing IT, s’appuie sur la même infrastructure technique que l’activité Call Center, avec quelques différences notables.

EXXOLIA dispose d’une structure permanente et flexible (plateforme fonctionnelle 24/24-7/7), équipée des outils Cosmocom pour gérer les flux téléphoniques.
Les outils métiers utilisés varient en fonction de l’existant éventuel de nos clients.

  • En relais d’une SSII, nous pouvons être amenés à nous appuyer sur ses outils,
  • En relation avec un client final, nous utilisons le plus souvent nos outils de gestion de services.

Notre approche est extrêmement professionnelle et s’appuie sur une expérience de longue date en matière de Remote Services.

Téléphone, mail, chat ou web call-back, toutes les interfaces actuelles sont disponibles pour mettre en œuvre la meilleure réponse aux demandes de support des utilisateurs.
Nous sommes en mesure de prendre la main sur leur ordinateur et de résoudre leur problème, en toute sécurité, et sans infrastructure dédiée.

Dans le cadre d’un contrat de help-desk spécifique, ou au sein d’un environnement outsourcé plus large, EXXOLIA produit des services professionnels, d’un haut niveau de qualité et conforme aux bonnes pratiques.
Mise en œuvre suivant des étapes précises, aux livrables clairement définis, les contrats de support help-desk constituent le second axe de développement essentiel d'EXXOLIA .